La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara

La magie des temps  capitale de simairia  Restaurant 

mission numéro 3

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:08:43   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Et alors moi je me bat pour rien idiot"
(re cassssssé)

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:11:10   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Moi: Bon, maintenant dégagé avant que je ne mette l'armure du sagitaire.(c'est la plus puissante armure.)

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:12:08   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Met la vite que je sois débarassé de ce crétin"

dit elle en montrant du doigt le garcon qui la draguai

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:14:32   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je mis l'armure qui était dorée.*
(je te la montrerai quand je trouverai une photo.)
Moi: Armure du Sagitaire.

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:15:19   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia le regarda faire

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:19:06   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*il était tout dorée*(scylia as tu canal satellite.)

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:20:25   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(non désolé)

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:22:50   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(dommage) Moi: Ikki je vais te renvoyer d'où tu viens. *il prit son arc et prépara sa flèche dorrée et la lanca à Ikki qui mourut.*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:23:33   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Eh bien voila ca j'adore"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:25:42   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Moi: Hyoga va t'en où tu vas avoir le même sort que lui.
Hyoga: Oui, je m'en vais.*il partit*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:32:08   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"C'est un peu plus tranquille comme ca"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:33:12   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ouais, c'est mieux, va retourner te coucher tu dois être fatiguer.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:34:28   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Mmmm"
Elle hochat la tete et rentra dans la chambre

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:36:00   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*il descendit les escaliers et se dirigea dehors.*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:37:09   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle le regarda s'eloigner par la fenetre et lorsqu'il ne fut plus en vue elle s'alongea sur le lit

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:38:22   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je continuai à marcher jusqu'à que je trouve un oiseau bléssé. Je le prit et le soigna.*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:40:02   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle fermat les yeux et s'endormi bientot

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:41:18   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je rentrai de nouveau dans le restaurant et dorma dans la chambre à côté de celle de Scylia.*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:42:04   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia se reveilla en entendant des murmures dans le couloir

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:43:05   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je dormai en revant de ma mère*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:45:15   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle regarda dansle trou de la serrure et vit des anges s'avancer vers sa cabine

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:46:06   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je dormais toujours.*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:47:15   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle vit sa poignée tournée, elle était fermé, elle alla chercher ses sabres et attendi

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:48:06   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je commenca à bouger dans tous les sens.*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:49:21   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Un petit bruit silencieu se fit entendre, ils avaient réussi a ouvrir la porte. Elle s'ouvrit lentement

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

La magie des temps  capitale de simairia  Restaurant  mission numéro 3Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum