La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara

La magie des temps  capitale de simairia  Restaurant 

mission numéro 3

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:50:42   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je me reveillai et me leva*

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:52:18   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Le premier homme netra s'attendant aparement qu'elle dorme il fut étonnée de se faire décapiter

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:07:25   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je me leva et me précipita dans la chambre de Scylia.*
Scylia. Oh, qu'est ce que vous faîtes ici.

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:09:33   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Bin faudrai le leur demander"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:22:46   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*ils partirent de peur d'être tués pas Scylia.*
Laches.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:23:57   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Attend deux secondes"
Elle en attrapa un et le tira par terre, il tomba.
"On va le gerder celui la on pourra l'interroger"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:27:07   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oui, qui t'as envoyé ici.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:31:44   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(tu le fais je sais pas quoi inventer^^)
Elle le regarda et comme il ne répondait pas elle lui donna un coup dans leventre

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:35:29   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

le type: Je suis envoyé ici par dieu.
Moi: Et pourquoi?
le type: parce que tu dois rentrer.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:36:00   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Et pourquoi?"
demanda t-elle

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:52:14   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

le type: parce qu'il le faut.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:31:57   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Super explication malheureusement sa ne suffit pas pour moi"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:15:53   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Tepei: Et je reste ici.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:36:59   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Dis nous pourquoi et peut etre que je te laisserai en vie"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:21:04   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Le type: Parce que les démons de la guerre sont revenus et dieu et faible pour se battre et on a besoin de Tepei.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:22:36   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Et bien voila c'était pas si compliqué"
Elle se tourna vers Tepei
"c'est a toi de choisir"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:24:52   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

J'y vais je n'ai pas le droit de les laisser.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:27:02   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"J'te garde ton copian ou je vien avec toi"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:27:54   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Fais comme tu veux.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:29:15   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle laissa partir l'ange et embrassa Tepei
"je viens avec toi^^"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:31:42   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

D'accord. *l'embrassa de nouveau.*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:32:55   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"On y va?"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:34:38   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oui, alors Shun, tu viens ôù pas avec nous ou tu attends le déluge.
*en parlant au type d'un air sérieux.*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:35:29   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia leva les yeux au ciel
"Bon grouille ton c* ou je te tu"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:39:24   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Calme toi Scylia tu tueras plein de démon aux paradis. *Tepei donna un coup de pied au derrière de Shun.*
Oh, je t'ai parlé t'es boucher ou boulanger.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

La magie des temps  capitale de simairia  Restaurant  mission numéro 3Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum