La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara

La magie des temps  capitale de simairia  Restaurant 

mission numéro 3

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:13:27   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Moi: Ecoute Ikki, je t'ai dit que je ne reviendrais pas point.
*il recommenca en me cogner à force j'en avais marre et lui fis les météores de Pegase.*(une attaque à point 85 coup à la seconde.)

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:18:06   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(Wouaaaaaaaaaaaa c boooo)
Scylia fit une protection sur l'ange

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:35:18   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Scylia ne t'occupe pas de ça.

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:41:55   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

hj:ou ou vous devez vous battre pour athéna si vous êtes les chevalier des sodiques!!!!!! Et Ikki n'est pas un modéle trés bien pour la loyoté!!!

--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:18:13   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Je te comprends pas trés bien.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:33:10   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(tu ne nous comprendra jamais)

"Je m'en occupe seulement parce que je ne veux pas que tu devienne un assassin"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:40:45   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ne t'inquiète pas j'ai tué beaucoup de chevaliers méchant dans ma vie.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:06:00   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Et moi plein de gens, et ce n'est pas fini"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:26:01   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ikki: Toi, ne te mêle pas de ça.
Moi: Laisse la en dehors de ça Ikki, c'est entre toi et moi.
*et un autre chevaliers qui était blond apparut.*
Blond: Ikki, ça suffit, tu vois bien que Seyar ne veut pas revenir.
Moi: Hyoga, eh ben décidemment je vais voir tout mes compagnons.
Ikki: Hyoga, ne te mêle pas ça.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 07:41:04   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Quand la réunion sera compléte expliquez moi parce que la je commence a perde patience' et j'ai le sabre facile"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 08:45:29   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ikki: Toi la ferme.
Moi: Tu ne la traite pas comme ça.
Hyoga: Ca suffit vous deux, vous risquerez de vous blesser.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 08:52:56   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Risquerait plutot d'avoir deux morts de plus sur ma longue liste"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 08:56:49   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ikki: Tu ne tueras pas je suis le chevalier Phénix, je peus renaître de mes cendres.
Hyoga: Moi, je suis Hyoga chevalier du cygne.
Moi: Moi avant je m'appellai Seyar et j'étais le chevalier Pégase.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 09:04:40   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(pffff je me ^perd maintenant)
"Et moi je suis Scylia assassin et je m'en fout"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 09:27:10   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ikki: ta copine Seyar et trés marrante, elle pourrait devenir une chevalière d'Athéna.
Moi: Pas question.
Hyoga: Pourquoi?
Moi: Parce que c'est dangeruex.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:59:20   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Et parce que je n'en ai pas envi. Je suis chevaliere de moi meme et ca me suffit"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:02:34   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ikki: C'est sûr ta petite copine est trés marrante.
Moi: La ferme Ikki, avant que je te tranche la gorge.
Hyoga: Seyar tu ne vas pas tuer Ikki.
Moi: Si il continue oui.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:05:41   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Et je l'en empecherai pas cette fois"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:45:17   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ikki: Ah, ah ah, c'est trop drôle.
Moi: Tu vas te taire ouin si non je declenche fureur de pégase.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:46:21   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Vous m'apellez quand j'aurai le droit d'en décapiter un"
DIt elle en se retournant

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:56:55   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je commenca à préparer la fureur de Pégase.*
Ikki: Ne l'utilise pas tu vas perdre tout tes pouvoirs si tu fait ça.
Moi: J'avais oublié.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:57:48   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle les regarda apuyer sur la porte.

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:00:35   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ikki: Bon, tu reviens avec nous.
Moi: JE T'AI DIT QUE NON.
Ikki: Oh, molo.
*hyoga voulait seduire Scylia.*
Hyoga: Ils sont cons ces deux là.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:02:10   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Et toi tu crois que t'es quoi intelligents peut etre"

(cassssé

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:06:40   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Hyoga: Non, mais moi je ne me bats pas pour rien comme ces deux là.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

La magie des temps  capitale de simairia  Restaurant  mission numéro 3Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum