La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  le paradie  le paradie 

 revenu au paradis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:08:12   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je tomba de fatigue*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:09:31   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia arriva et ressentit la migraine la prendre. Elle prit Tepei et l'intalla sur une chaise et elle sortit plus loin toujours avec la boite en d=bois d'orme.


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:13:16   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*Je ressantis quelque chose de mauvais venir en moi* Scylia, je ne vois plus rien.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:13:59   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle revit en l'entendant l'appeler
"Quoi tu ne vois rien?"
elle regarda autour d'elle


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:16:55   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Non, où es tu? Je ne te vois plus. Je vois tout noir.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:17:45   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Et merde"
Elle s'agenouilla pour examiner ses yeux
"On voi plus que la slérotique" (le blanc


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:21:54   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Qu'est ce que tu fais?*il était devenu aveugle*(on dirait que c'est moi qui souffre le plus ici)


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:24:50   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je ne connai qu'un sort pour que tu retrouve la vue mais.."
Elle n'avait pas le choix, elle se coupe une veine et fit tomber son sang sur ses yeux en prononcant des paroles


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:52:57   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Mais qu'est ce que t'as fait? Tu es pas folle non de te couper une veine c'est pas grave pour mes yeux, c'est ma punitions pour avoir osé tuer le diable. Va voir ton bien aimée et ne t'occupe pas de moi.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:04:19   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(il est mort depuis belle uret)

"Mais je m'en fout une veine de plus ou de moins qu'est-ce que ca fait? Et puis l'homme que j'aimai est mort ca se vois pas?"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:13:35   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Mais tu as son âme. Tu peux lui parler. Aller oust et va le voir. *il lui adresse un sourrire*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:15:51   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle lui sourit et sortit mais resta non loin. Elle avait sentit une drole de présence dans la piece


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:20:27   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Je crois que j'ai accompli ma mission, j'ai rendu le sourrire à Scylia. Je peux partir maintenant mais avant. *Je réssucita l'homme que aimait Scylia. Mais je m'éteingnis la lumière qui m'entourait s'éteingnas et je mourus*(t'inquiète pas il n'est pas mort c'est son corp, il va juste changer de corp et revenir après.)


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:22:43   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia le vit mourir. Elle revint rapidement
"Attend. Non ne meurs pas attend."
Elle regarda l'endroit où se trouvait auparavent le corp de Tepei et se releva. Elle laissa la boite d'orme a coté de lui. Les larmes lui remontaient aux yeux


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:26:03   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*L'homme que aimait Scylia réssucita et apparut devans elle*
L'homme: Scylia, pourquoi pleurre tupour cet ange? Veins on va vivre comme on a toujours voulu.*il piètina le corp de Tepei.*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:28:18   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Non comme toi tu veux c'est différent. Il n'a pas réssucité l'homme que j'aimai car celui la est mort a jamais la preuve est devant moi. Celui que j'aimai n'aurai jamais piétiné un corp et il ne conaisait pas la jalousie"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:31:23   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

L'homme: Qu'est ce que tu veux dire? Que je ne suis pas moi. Mais si c'est moi. C'est que je n'aime pas ce Tepei. Tu sais pourquoi son père a tuer mes parents


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:33:22   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Ce n'est pas toi" elle s'assit par terre "tu ne te serai pas venger sur le fils alors que le pere est a ta porté"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:36:19   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

L'homme: C'est pour que dieu ressente de la haine comme moi je l'ai ressenti pour lui. AH AH AH


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:37:59   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"C'est bien ce que je dit tu es bel et bien mort"
Elle nettoya son sabre et se releva


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:39:07   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

L'homme: Que vas tu faire avec ce sabre? Tu ne vas pas me tuer?


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:40:51   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Pourquoi pas de toute façon tu le mérite"
Dit elle en regardant le sol


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:42:45   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

L'homme: Tu n'oserai pas aprés tout le mal que ton ange adoré a sacrifié sa vie. Tu me tuerais pas.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:45:02   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Si je le ferais car ce n'est pas avec un homme comme tu es devenu que je serai heureuse"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:47:49   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

L'homme: Alors ton ange a sacrifié sa vie pour rien et à cause de toi.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 La magie des temps  le paradie  le paradie  revenu au paradisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum