La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara

La magie des temps  le paradie  le paradie 

revenu au paradis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:49:56   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Oui mais je connai les moyens de le faire revivre"
Elle sortit son sabre de son fourreau et carressa la lame

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:52:15   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

L'homme: Non, tu vas pas me tuer.

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:53:20   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Si"
Elle regardait toujours le sol l'air honteuse

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:54:50   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

L'homme: Je suis désolé mais ton ange gardien est mort et tu ne pourras pas le sauver lol.

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:56:53   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

ELle remontat son sabre vers le ciel puis en un quart de seconde elle transerca l'homme.

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:59:19   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

L'homme: Non. *il mourut*
*Puis un homme mysterieux apparut devans Scylia.*(c'est moi mais j'avais changer de couleur de cheveu, ils étaient marrons et mes yeux aussi étaient devenu marrons.)

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:01:27   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia vit l'homme aparaitre devant elle et ne recnnu pas Tepei. Elle le regarda puis se rassit par terre pour nettoyer son sabre

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:05:13   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi as tu tuer cet homme que tu aimais?*d'un air sérieux.*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:06:47   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Pourquoi je te le dirai à toi"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:09:05   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Parce que c'est moi Tepei? J'ai changé d'apparence pour pas que les méchants ne reconnaisse pas.

Message édité le 01-03-2005 à 16:13:07 par Tepei

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:11:12   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle le regarda dans les yeux
"Alors sache que l'homme que j'aimai était mort depuis avant que je ne le tu"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:14:04   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi tu l'as tuer?*d'un air sérieux*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:16:11   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Regarde toi meme"
Elle lui montra du doigt les trace de pas sur le corps

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:18:57   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oui, et alors.*tepei n'était plus le même, il était devenu un homme de coeur et un homme trés puissant*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:19:30   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Et alors le crai n'aurai jamais fait ca"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:20:59   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Tu sais, je ne pouvais pas souffrir parce que j'étais mort.*il lui adresse un sourire*

Message édité le 01-03-2005 à 16:21:26 par Tepei

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:22:29   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Et alors,"
Elle lui sourit a son tour

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:23:58   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Et alors ça me faisait rien qu'il me marche dessus.*il arreta de sourire*
Oh! Oh!

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:25:04   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Mouai mais le vrai n'aurai jamais fait ca je le connai"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:28:31   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

les méchants des enfers viennent par ici. Ils viennent pour ce venger de mon père. Il faut que j'ailles le protégé.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:14:36   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Vas-y je te souhaite bonne chance. Moi je ne vais pas rester au paradis, je vais retourner sur terre."

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:19:54   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

D'accord, aurevoir, j'espère qu'on se reverra un jour.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:20:51   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je l'espère aussi."

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:27:08   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je partis combattre les méchant mais tout à coup quelque chose me prenna à la tête et je devena diabolique*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:28:48   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia était en train d'enterrer le corp de l'homme qu'elle avait aimé dans le paradis. Elle posa la boite en bois d'orme au dessus et la regarda, triste

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

La magie des temps  le paradie  le paradie  revenu au paradisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum