La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  le paradie  le paradie 

 revenu au paradis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:56:11   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je rentrai de nous vos*
tu veux venir avec moi. Je vais voir ma soeur.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:23:34   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle se leva
"Ok je vien"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:25:22   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

D'accord. On y va.*il partirent sur la place des fées.*(je fais le sujet.)


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:26:55   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(ok^^)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:33:24   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(ca y est je l'ai fait)


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:38:04   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(J'arriiiiiiiiiiiiiiiive)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:52:28   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(Va dans la place des fées, visite de Iguara.)


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 La magie des temps  le paradie  le paradie  revenu au paradisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum