La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara

La magie des temps  le paradie  le paradie 

revenu au paradis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:27:32   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Eh oh c'est moi"
Dit elle en refrappant

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:28:27   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Scylia. (elle entre ou pas)

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:29:41   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(demande lui sinon elle va défoncer la porte

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:30:45   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(d'accord)
Entre Scylia.

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:42:29   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia entra et referma la porte deriere elle

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:46:34   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oui, alors qu'a t-il dit?*d'un air interresser.*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:48:29   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"euuu"
DIt elle il était torse nu et en calecon

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:49:46   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Heu, quoi? Alors. Qu'est ce qui t'arrive tu n'as jamais vu un homme torse nu.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:51:50   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Si...enfin oui...bon j'allai dire que ton père a accepter que tu reste mon ange gardien"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:53:26   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah bon, ça m'étonne de lui, d'habitude il ne change jamais d'avis. *en se redressant*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:54:33   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"C'est l'exeption qui confirme la règle aparement je l'omportunais comme il a dit"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:58:46   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je me mis à rire*
Ah! Mon père changeait d'avis, je ris.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:04:27   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"C'est vrai je te le jure et si jamais il rechange d'avis je croi que je retournerai l'importuner"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:10:07   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah! C'est trop drôle! Mon père changeait d'avis.*continua à rire*
C'est la meilleure, je te crois mais ça me surprend.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:13:15   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Il avait l'air lasse comme si on l'avait embeter ou bien c'est moi"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:14:37   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah!Ah! Ca me fait rire. Désolé.Alors je suis redevenu ton ange gardien.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:15:46   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Oui voila mais il veut quand meme que tu prennes sa suite"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:16:51   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Que je devienne son succeseur. Pourquoi moi?

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:17:47   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Ca j'en sais rien je suis pas dieu moi"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:19:18   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*en recommencant à rire*
Ouais t'es loin d'être mon père avec tout les victimes que t'as tué avant.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:20:20   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Oui et surtout les futures qui vont avec^^"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:21:31   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*toujours en train de rire* Tu ne changeras presque jamais.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:28:23   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Pourquoi presque?"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:30:55   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Parce que tu tueras toujours des gens innocents. Et tu aimeras toujours cet homme.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:31:43   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"mmmm"
Elle baissa la tête

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

La magie des temps  le paradie  le paradie  revenu au paradisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum