La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara

La magie des temps  le paradie  le paradie 

revenu au paradis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:17:09   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Un garde: Dieu est occupé.
Dieu: Laisse là rentrez. Que veux tu Scylia?

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:18:06   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Ce que je veux? C'est plutôt ce que je ne veux pas. Je ne veux pas c'est avoir un autre ange gardien

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:20:00   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Dieu: Tu parles de l'ange Gabriel mais c'est le meilleur de tous.

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:20:47   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Chacun ses goûts mais moi je n'en veux pas"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:21:31   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Dieu: Pourquoi tu n'en veux pas? Il sera bien pour toi.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:22:25   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Non merci je m'en passerai. Je n'en veux pas"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:23:25   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Dieu: Tu veux quoi alors?

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:24:58   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Sois je veux l'ancien sois je ne veux personne"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:26:25   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Dieu: L'ancien, tu veux parler de tepei. Mais pourquoi lui il y a plein d'autre ange aux ciel.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:27:50   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Mouai vous étonné pas si après vous recevez des âmes d'anges"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:30:02   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Dieu: Pourquoi Tepei est un ange et il esr encore là? Vous ne l'avez pas tuer depuis le temp pourquoi on dirait que vous aimer bien mon fils.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:37:11   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Eh c'est pas parce que vous êtes Dieu que vous avez le droit de fouiller dans ma vie priver"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:40:06   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Dieu: C'est mon fils dont il est question non.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:06:58   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Et alors ce n'est plus un goss il est assez grand pour vivre sa propre vie et faire ses propres choix"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:18:41   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Dieu: Il est née pour me succéder. Merde.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:22:19   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Et s'il ne veux pas???"
Dit-elle sans bouger

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:24:12   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Dieu: Il le faudrat. Maintenant partez vous m'importuner. Vous avez gagner Tepei redeviendra vôtre ange gardien mais ne revenait plus ici.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:26:55   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je vous le jure je ne reviendrai pas ici sauf affaire préssante"
DIt elle en se retournant pour sortir

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:01:04   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*Tepei se leva, il était torse nu et ne short noir. Il alla dans la cuisine pour manger quelque chose.*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:12:07   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia décida de le laisser pour le moment elle ne savait pas comment elle alait le revoir
(en string 0_°)

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:17:31   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Qu'est cce qu'il a à gnignoter?
(tu vois pas que mon pers essaye de séduire ton perso.)

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:19:13   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(drole de facon 0_° je suis meme pas chez toi la)

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:23:02   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(eh ben rentre sent faire expré.)
Et merde, il ya rien à bouffer à si il y a des fruits d'Australie.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:24:52   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(ok je rentre mais je frappe)
Scylia frappa a la porte et attendi

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:26:57   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je mangeai un petit remontant quand j'attendis quelqu'un frapper*
Qui s'est?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

La magie des temps  le paradie  le paradie  revenu au paradisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum