La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara

La magie des temps  le paradie  le paradie 

revenu au paradis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:32:42   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi tu fais ça?

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:34:05   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(t'en pose toi des question, parle moin agis plus^^)

"Que veux-tu que je fasses?"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:35:57   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Je sais pas t'as toujour un air triste et moi je sais pas quoi faire pour te remonter le moral.

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:38:29   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Ben déjà rabille toi ce serai pas mal"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:39:33   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ca te gene que je sois comme ça ou quoi. Bon, je vais me rabiller.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:40:18   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Oui ça me gène un petit peu, mais bon tu fais comme tu veux"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:42:28   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Mais si ça te gene préfére m'habiller. *il va se rabiller.* Tu dormiras chez moi, il ya une chambre d'amis là bas.*en montrant une chambre.*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:44:30   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"D'accord...merci"
Elle s'approcha et l'embrassa sur la joue avant d'aller dans la chambre qu'il lui avait montrer
(j'ai pas peur de rentrer dans l'action moi)

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:47:54   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(mon perso est timide pour rentrer dans l'action)
*en rougissant*
C'est la troisième fois que je tombe amoureux de l'une de mes protégée*en baissant la voie pour pas que Scylia l'entende.*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:50:21   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia entra dans la chambre et s'assit sur le lit. Ele croyait avoir entendu Tepei dire quelque chose mais elle ne l'avait pas entendu

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:51:24   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(je dois aller au lit à demain si tu es là).

--------------------
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:54:31   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Et merde. Je n'ai pas asser de courage de lui dire ça.*en allant dans son lit*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:56:18   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia se couchat mais ne s'endormit pas, d'ailleur elle ne dormait prèsque plus

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:12:07   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je tremblotais dans mon lit*
Atchoum! Il manquait plus que ça. J'ai chopé le rhume.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:30:15   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle l'entendi tousser (tu veux que je fasses quoi?)

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:37:53   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(ben rien, je t'ai rien deamnder, il faut qu'il apprenne à ce débrouillé tout seul, alors ton perso est amoureuse d emon perso?)
*Il retoussa mais de plus en plus fort*
Et merde. Fais chier ce rhume.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:08:48   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(elle peut mais j'ai jamais aimé faire le premier pas^^)
Scylia se leva
"Eh t'a un rhume?"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:10:08   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Mais non c'est rien*en parlant avec le nez* Ben nonn, c'est rein.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:13:13   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Mouais alors coment ca se fait que tu tousse?"^^
(elle est ignoble hein^^)

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:14:43   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ben, c'est normal. Atchoum. Quelqu'un doit pensé à moi. Atchoum! merde.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:19:04   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Chouette"
Elle passa rapidement sa main devant son visage et lanca un sort
"Si ca va pas mieu apelle moi"
Dit elle en retournant dans la chambre

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:21:14   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Atchoum! Eh ben cette personne dois vraiment pensée à moi pour que j'érernue comme ça. Oui, je t'apellerai si ça va mieux. Merci.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:25:36   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(j'ai dit si ca va PAS mieu lol tes pire qu'un 6eme tu sais)

"Ok"
ELle retourna se coucher

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:27:25   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(pardon, j'ai comprsi autre chose)
Oui.*il se leva parce qu'il en a marre et partit voir sa petite soeur.*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:45:42   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia resta a regarder le plafond pendant longtemp, elle l'entendi sortir. Elle s'ennuyait un peu

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

La magie des temps  le paradie  le paradie  revenu au paradisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum