La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara

La magie des temps  le paradie  le paradie 

revenu au paradis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:20:28   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Désolé" Elle le regarda disparaitre puis elle tracat du bout des doigt un pentagramme au sol. Elle laissa tomber au centre du sang de Tepei puis elle s'ouvri le bras pour en faire couler, elle se banda le bras tout en murmurant des paroles magiques. Puis elle déposa en offrande un animal qui passait par la. De la lumière jailli du pentagramme.

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:21:47   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(tu peux me dire ce que tu es entrain de faire)

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:22:19   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(un rituel pour que tu revives^^)

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:23:45   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(c'est trés gentil mais je sais pas si ça va marcher.)

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:24:41   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(Je te le dis que ca va marcher promesse je parle par expérience^^)

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:25:17   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(D'accord)

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:26:45   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(alors tu réssucite oui lol)
La lumiere grandit devenant aveuglante et une silhouette se dessina a l'interieur

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:29:39   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oh, qu'est ce que? Scylia. Qu'est ce qui c'est passé?*je me retourna et vit mon père entrain de ce battre dehors avec mon frère.*
C'est pa vrai. Il est revenu.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:31:25   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia respirait bruyament le rituel l'avait epuisé et elle n'avait même plus la force de se relever. Elle se laissa tomber sur le sol de fatigue

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:33:56   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Eh ça va *en la rattrapant*. Tu me fais pas le coup de malade, toi la célébre Scylia malade, je ris. Bon.*je la posa sur un lit de l'infirmerie et alla me battre contre mon frère.*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:35:08   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia était épuisé, son bras ne saignait plus mais n'importe qui aurai pus la tuer facilement dans son état.

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:39:16   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*mais finalement je restai au prés d'elle pour la protégés. Je la regardai dormir.*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:41:16   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle bougea dans son sommeil qui était peuplé de nombreux cauchemars

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:42:35   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je lui carressa les cheveux pour lui dire que j'étais là et qu'elle ne devait pas faire de cauchemar.*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:43:48   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle se calma légèrement. Dans son songe elle voyait deux hommes se battre puis mourir et elle criai c'est tout ce qu'elle pouvait faire crier

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:48:07   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*j'allai chercher des fleurs du lotus qui sont réputé pour leur beauté la guerre était terminé c'était finalement nous qui avons gagné*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:50:57   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia commenca a transpirer. Dans son cauchemar, une ombre de feu était aparu devant elle et elle ne pouvait pas se défendre.

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:52:39   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je revena avec la fleur du lotus et me precipita vers Scylia, je lui soignai les blessures qui ne c'était pas cicatriser.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:55:23   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia sentit ses blessure s'aaiser et dans son reve le démon s'éloignait. Elle avait peur elle criai mais aucun son ne sortait de sa bouche

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:57:56   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je me retourna et vit mon père*
Papa.
Dieu: Tu t'occupe de cet humaine depuis ce matin, tu as beaucoup d'admiration pour elle.
Moi: Oui, c'est vrai elle est trés forte malgrés tout ce qu'elle a vécu, la pauvre.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:59:08   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Le songe se disperça et elle cessa de rever. Son sommeil devint profond et calme

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:00:56   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Dieu: je vois ce que tu veux dire mais l'heure et venu pour toi de changer de mission.
Moi: Changer, mais père, je suis bien dens cette mission.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:01:50   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia n'entendait rien de ce qui se passait. Elle avait retrouvé son calme

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:05:13   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Dieu: Ne discute pas où je t'envoie au volcan des anges.
(le volcan des anges est lieu d'éducation)
Moi: D'accord père. Mais qui s'occuperas de Scylia.
Dieu: Ton cousin Gabriel.
Moi: Gabriel toujours Gabriel en ce moment on attend que parler de lui.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:05:49   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia commencai a se reveiller.

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

La magie des temps  le paradie  le paradie  revenu au paradisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum